Paramétre MIGE pour configurer ioni

Bonjour a tous
j’ai construit mon DD avec les produit granite carte simucube et carte ioni moteur Mige 130 stm 15015 2,3kw et j’aimerais configurer correctement mon moteur dans granity et avoir les fichiers drc pour simucube
merci d’avance
Jean
ps: est ce que on peut soutenir par un don votre formidable travail?

what is your encoder ?

c-biss merci de m’aider

Large MiGE Biss-C 4.2milcpr.drc (9.4 KB)

credits to simracingbay

ok merci beaucoup c’est super sympas
bonne soirée
jean

salut Loukas je voulais importer le fichier DRC que tu m’as donner mais je reçois un message d’erreur comme quoi le moteur n’est pas initialisé

Do you have the same hardware? Does it report any error?

bonjour oui même matériel je l’ai depuis dimanche et j’ai trouvé des fichiers DRC sur Granite et j’ai installer le fichier qui s’appelle simucube 130 st m 15015 2500ppr reduced current.Est ce que il faut que je désinstalle d’abord ce fichier ? avant de mettre le votre ?
mon moteur c’est un MIGE 130 stm 15015 2,3 kw encodeur biss-c
merci

This drc should work. Does it report any reason?

bonsoir je ne suis pas a la maison je vais le réinstaller et je vous dirai l’erreur qu’il me met
bonne soirée

salut Loukas
alors dés que je mets ton fichier DRC j’ai ce message d’erreur qui s’affiche
ERROR MOTOR DID NOT INITIAZLIZE IN 30 SECONDS PROABILITY CAUSE FOR THIS:WRONG SETTINGS FOR THE MOTOR
merci
Jean

ok so probably it does not like some parameter , either we should try to change something to make it work or you could try the augury drc to see if it works : 30 & 18 Nm (BISS-C) (18-23 A).drc (9.4 KB) .

ok je vais essayer demain et je vous le dirai
merci pour votre aide

salut Loukas désolé du retard
j’ai essayer et ça marche
juste une question : le fichier DRC ça configure les paramètres dans Granity ?
merci et bon dimanche
jean

yes the drc configures the settings in granity

merci Loukas je te souhaite une bonne soirée
jean

Have a nice summer time!!!